CAUSERIES SUR LA MUSIQUE. Entretiens avec des compositeurs

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2000
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Tout dialogue est un acte d'immersion. Immersion dans un monde d'idées et d'élaboration à découvrir et à connaître. Toute rencontre précédant... > Lire la suite
25,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Tout dialogue est un acte d'immersion. Immersion dans un monde d'idées et d'élaboration à découvrir et à connaître. Toute rencontre précédant ce dialogue est à inventer. On ne peut jamais savoir où nous mène une causerie, qu'elle soit à bâtons rompus, ou qu'elle soit le résultat d'une construction préalable. Ce volume regroupe un ensemble de ces rencontres, dialogues et causeries avec des compositeurs de toutes tendances esthétiques.
Transversalité de générations et de préoccupations qui appellent une autre manière d'immersion. Celle-ci, dans la pluralité des objets singuliers que le lecteur sera amené à son tour à rencontrer et à découvrir. On lit ces causeries comme si une partie de nous participait activement au débat ; comme si on pouvait intervenir et répondre à son interlocuteur. Et c'est peut-être là la singularité de cet ouvrage.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 356
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Biographie de Danielle Cohen-Levinas

Danielle Cohen-Levinas. Professeur à Paris IV Sorbonne, Directrice de programme au Collège International de Philosophie, est l'auteur de plusieurs ouvrages et consacrés à l'esthétique et à la création artistique, en particulier musicale.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Danielle Cohen-Levinas - .
CAUSERIES SUR LA MUSIQUE. Entretiens avec des compositeurs
25,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter