J'ai lu avec plaisir votre recueil de nouvelles et je suis touchée que vous rendiez hommage à Boris Vian. À plusieurs reprises, je suis allée Outre-Atlantique, je ramenais des recueils, des romans fantastiques ou de science-fiction, à Boris qui les dévorait. Cette sorte de littérature convenait bien à son esprit visionnaire. Que le même sort accompagne votre livre, qu'il ait tout le succès mérité.
J'ai lu avec plaisir votre recueil de nouvelles et je suis touchée que vous rendiez hommage à Boris Vian. À plusieurs reprises, je suis allée Outre-Atlantique, je ramenais des recueils, des romans fantastiques ou de science-fiction, à Boris qui les dévorait. Cette sorte de littérature convenait bien à son esprit visionnaire. Que le même sort accompagne votre livre, qu'il ait tout le succès mérité.