Cahiers de Recherches Innovation et Services - Tome 3, Management Stratégique des Services et Innovation : Complexité et Nécessité - E-book - ePub

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Xavier Pavie - Cahiers de Recherches Innovation et Services - Tome 3, Management Stratégique des Services et Innovation : Complexité et Nécessité.
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie,... Lire la suite
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Résumé

La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-25177-6
  • EAN
    9782336251776
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      4 728 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
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    • Copier coller
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