Cahiers de linguistique N° 39/2, 2013
Dynamiques plurilingues : transpositions politiques et didactiques

Par : Attika-Yasmine Kara, Malika Kebbas, Moussa Daff

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages175
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-8066-0923-6
  • EAN9782806609236
  • Date de parution08/04/2013
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille4 Mo
  • ÉditeurEme Modulaires

Résumé

Entre sociolinguistique et didactique des langues. Repères, articulation, questions / Penser la diversité formative en didactique des langues. La comparaison entre essentialisation et hétérogénéisation / Le plurilinguisme, une réalité dans les programmes scolaires en Europe ? / L'introduction des langues maternelles et l'apprentissage précoce des langues en contexte éducatif algérien : pour une didactique du plurilinguisme / Quelle didactique de l'arabe en contexte algérien ? Réflexions...
Entre sociolinguistique et didactique des langues. Repères, articulation, questions / Penser la diversité formative en didactique des langues. La comparaison entre essentialisation et hétérogénéisation / Le plurilinguisme, une réalité dans les programmes scolaires en Europe ? / L'introduction des langues maternelles et l'apprentissage précoce des langues en contexte éducatif algérien : pour une didactique du plurilinguisme / Quelle didactique de l'arabe en contexte algérien ? Réflexions...