Bob Dylan - De l'effectuation ""so easy to look at, so hard to define"" - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Au regard de sa singularité artistique, de son parcours parsemé d'oeuvres géniales, de traversées du désert, de doute et de provocation, d'errance... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au regard de sa singularité artistique, de son parcours parsemé d'oeuvres géniales, de traversées du désert, de doute et de provocation, d'errance et de fulgurance nous n'avons pas ici la prétention d'aborder cet artiste majeur de façon exhaustive et globale. Nous avons retenu une approche fragmentée, chronologique et factuelle. Nous nous proposons donc de retenir cinq faits fondateurs de ce que nous pensons être son effectuation.
Ces cinq évènements, qu'ils soient artistiques ou non, illustrent en effet ce que nous pensons de sa contribution au management, c'est-à-dire une sorte d'incarnation de l'effectuation (Sarasvathy, 2009).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Bidan

Marc BIDAN est ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan et docteur es Sciences de Gestion. Il est Professeur des Universités à l'École polytechnique de l'Université de Nantes (Polytech), membre du laboratoire Lemna et de l'école doctorale EDGE au sein de laquelle il a dirigé une douzaine de thèses en MSI. Il s'intéresse au management des SI dans une perspective fonctionnelle, instrumentale et énergétique.
Il a publié plusieurs contributions et ouvrages notamment liés à la transition numérique, à l'usage, à l'appropriation et à l'évolution des systèmes intégrés et au cloud computing avec un accent mis sur la croissance de l'empreinte environnementale de l'activité numérique (Green IT) et sur sa soutenabilité. Il est membre de l'AIM, qu'il a présidé de 2010 à 2014, et de l'AIS. Il est également membre du jury national du DSCG (expertise comptable).
Ses travaux synthétisés sont notamment accessibles via la plateforme the conversation. Depuis janvier 2022, il dirige le laboratoire d'économie et de management de Nantes-Atlantique (LEMNA). Il est également membre du jury d'agrégation du CAMES. Ses thématiques de recherche concernent principalement le management des systèmes d'information, l'IA et la sobriété numérique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €