Bien communiquer avec les médias. Se comprendre pour avancer ensemble

Par : Maud Poupa
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatMulti-format
  • ISBN979-10-397-0755-8
  • EAN9791039707558
  • Date de parution11/04/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurGereso

Résumé

Vous dirigez une petite structure, vous êtes indépendant ou artiste et souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l'aventure médiatique !Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les journalistes. Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias.
Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y répondrez avec justesse et précision. Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l'impact de vos articles. Vous deviendrez enfin l'interlocuteur idéal des journalistes : un professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l'on prend plaisir à solliciter !
Vous dirigez une petite structure, vous êtes indépendant ou artiste et souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l'aventure médiatique !Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les journalistes. Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias.
Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y répondrez avec justesse et précision. Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l'impact de vos articles. Vous deviendrez enfin l'interlocuteur idéal des journalistes : un professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l'on prend plaisir à solliciter !
L'énigme du sabre
Maud Poupa, Nathalie Desperches-Boukhatem
Poche
9,50 €