Beet the Vandel Buster - Tome 13 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Riku Sanjô et Koji Inada - Beet the Vandel Buster - Tome 13.
Le monde libre est menacé par des hordes de Vandels, une caste de démons dont le but est l'asservissement de la race humaine. Beet, un jeune garçon,... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le monde libre est menacé par des hordes de Vandels, une caste de démons dont le but est l'asservissement de la race humaine. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les "chasseurs de Vandels", les unités d'intervention chargées de protéger les Hommes. Beet décide d'en devenir un, lui aussi. IL entame donc une formation physique et psychique qui le fera évoluer pour devenir un "Vandel Buster" de plus en plus puissant ! Ses armes seront le feu, le vent, l'eau, la foudre et sa détermination sera sans faille ! Les démons n'ont qu'à bien se tenir ! Ce pur shonen est réalisé par les auteurs de Fly (Dragon Quest).
Kôji Inada, le dessinateur, a, de plus, été l'assistant de Akira "Dragon Ball" Toriyama. Au Japon, l'animé est déjà un succès confirmé chez Toei animation et la série a été déclinée en jeux vidéo. Une nouvelle bombe arrive !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2019
  • Editeur
  • Collection
    Beet the Vandel Buster
  • ISBN
    978-2-505-08374-0
  • EAN
    9782505083740
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      139 090 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Riku Sanjô est né à Tokyo en 1964, il est scénariste de mangas et d'animés. Sa première réalisation, pour le magazine Bonbon, est un manga qui a pour thème une voiture télécommandée. Il a également travaillé sur les séries Omaenbaa Z et Side Borne. Il signe, avec Kôji Inada au dessin, deux séries très appréciées au Japon : "Dragon Quest" et "Beet the Vandel Buster" Kôji Inada fait ses premiers pas dans le monde du manga comme assistant d'Akira Toriyama, le créateur de "Dragon Ball".
Son premier manga solo sort en 1987, il s'agit de la série "Kusottaredaze", publiée dans le magazine Shukan Shonen Jump. De sa première collaboration avec Riku Sanjô naît "Dragon Quest" ("Fly" pour le public français), une série très populaire au Japon. Beet the Vandel Buster est publié dans le Monthly Shonen Jump en 2002, c'est le succès immédiat !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés