Béatrice B catholique divorcée remariée - E-book - ePub

Note moyenne 
Les divorcés remariés : un sujet épineux au sein de l'Église. Il est ici abordé avec délicatesse, dans un témoignage poignant de vérité. Béatrice... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les divorcés remariés : un sujet épineux au sein de l'Église. Il est ici abordé avec délicatesse, dans un témoignage poignant de vérité. Béatrice Bourges montre sa douleur de se sentir exclue et jugée. Peu à peu, pas à pas, elle réalise que le Christ la cherche et elle l'appelle.« Mon itinéraire spirituel a été long et difficile, parsemé d'embuches et d'angoisses. Dans cette souffrance, le Christ m'a toujours accompagnée de sa présence silencieuse, respectueuse et aimante, même, et peut-être surtout, lorsque je ne le savais pas.
»Douleur et incompréhension font place à la découverte de l'amour miséricordieux, inconditionnel et incommensurable de Dieu : « Ma conversion fut foudroyante ! »Un livre essentiel, lucide et sans complaisance qui s'adresse tant aux divorcés remariés qu'à ceux qui ne le sont pas, et aux hommes d'Église. Béatrice Bourges est fondatrice et porte-parole du Collectif pour l'enfant créé en 2005, dont l'objectif est la protection des enfants.
Elle a été très impliquée dans la création des grands mouvements sociétaux, nés en 2012, pour la défense de la famille et de la civilisation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36040-728-6
  • EAN
    9782360407286
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      156
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Béatrice Bourges

Béatrice Bourges est présidente de l'association pour la protection de l'enfance (www.protection-enfance.fr) créée en janvier 2007 dans le but de faire valoir l'intérêt supérieur des enfants tel que contenu dans la convention internationale pour les Droits de l'enfant adoptée par les Nations-Unies le 20 novembre 1989.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €