Bâtir une stratégie de rémunération - 4e éd.

Par : Bernard Roman
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages272
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-088162-8
  • EAN9782100881628
  • Date de parution08/01/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le  levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie  d'entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mais,  comment faire de la rémunération un outil au service de la stratégie de son entreprise ?  Comment l'analyser au mieux pour la faire évoluer et la rendre plus efficace, plus  cohérente et mieux équilibrée ?Entièrement refondue, émaillée d'exemples et de cas d'entreprise, cette 4e éditionmet en lumière le rôle crucial des politiques de rémunération dans la performance de  l'entreprise.
Elle approfondit notamment la question du partage de la valeur et celle  de la notion de salaire décent, tout en considérant leurs enjeux dans les débats macroéconomiques  sur la croissance et l'emploi. Incontournable, cet ouvrage a déjà séduit plus de 5 000 spécialistes, dirigeants,  DRH, responsables RH, consultants et étudiants en ressources humaines !
Enjeu central de la gestion des ressources humaines, la rémunération constitue le  levier majeur de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques : stratégie  d'entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux ou réglementations. Mais,  comment faire de la rémunération un outil au service de la stratégie de son entreprise ?  Comment l'analyser au mieux pour la faire évoluer et la rendre plus efficace, plus  cohérente et mieux équilibrée ?Entièrement refondue, émaillée d'exemples et de cas d'entreprise, cette 4e éditionmet en lumière le rôle crucial des politiques de rémunération dans la performance de  l'entreprise.
Elle approfondit notamment la question du partage de la valeur et celle  de la notion de salaire décent, tout en considérant leurs enjeux dans les débats macroéconomiques  sur la croissance et l'emploi. Incontournable, cet ouvrage a déjà séduit plus de 5 000 spécialistes, dirigeants,  DRH, responsables RH, consultants et étudiants en ressources humaines !