Barry Bozeman - L'apport de la publicitude au management public
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-37687-639-7
- EAN9782376876397
- Date de parution27/04/2023
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
- ÉditeurÉditions EMS
Résumé
Les apports de Barry Bozeman importent. Ils proposent une étape nouvelle dans la transition qui s'opère à la fin du XXe siècle et qui conduit la théorie des organisations à prendre en compte les impératifs du management public. Il participe de façon décisive à tracer une voie nouvelle : comparer de façon empirique le management privé et le management public. Il est aussi connu par le fait qu'il a développé le concept de publicitude, lequel s'affranchit des a priori purement institutionnels entre l'autorité politique et l'autorité économique, entre les administrations publiques et les acteurs opérant sur le marché.
Les apports de Barry Bozeman importent. Ils proposent une étape nouvelle dans la transition qui s'opère à la fin du XXe siècle et qui conduit la théorie des organisations à prendre en compte les impératifs du management public. Il participe de façon décisive à tracer une voie nouvelle : comparer de façon empirique le management privé et le management public. Il est aussi connu par le fait qu'il a développé le concept de publicitude, lequel s'affranchit des a priori purement institutionnels entre l'autorité politique et l'autorité économique, entre les administrations publiques et les acteurs opérant sur le marché.














