Back World - Tome 03. Niveau 3
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages48
- FormatEpub fixed layout
- ISBN978-2-331-01894-7
- EAN9782331018947
- Date de parution25/11/2015
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille25 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurGlénat BD
Résumé
Jouer c'est mourir. A la découverte des terribles secrets d'un jeu vidéo pas comme les autres. Terry Hackman est un hacker génial et fauché. L'argent est l'unique raison qui l'a poussé a accepter de pirater le célèbre jeu Back World. Il aurait mieux fait de refuser. Dans cet univers virtuel offrant des possibilités d'immersion inégalées, on peut aussi se retrouver aux prises avec des tueurs, des vrais.
Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry? Prisonnier des dirigeants de Virtual Business Network, multinationale créatrice de Backworld, le jeune hacker va se voir proposer un étonnant marché qui lui permettra de découvrir les terrifiants secrets de ce jeu mortel sans pour autant pouvoir les révéler au grand jour? Un cruel dilemme lorsqu'on est un franc tireur idéaliste comme lui !La suite d'un remarquable polar à l'action et à l'intelligence ciselées au pixel près par des Corbeyran et Rollin au meilleur de leur inspiration.
Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry? Prisonnier des dirigeants de Virtual Business Network, multinationale créatrice de Backworld, le jeune hacker va se voir proposer un étonnant marché qui lui permettra de découvrir les terrifiants secrets de ce jeu mortel sans pour autant pouvoir les révéler au grand jour? Un cruel dilemme lorsqu'on est un franc tireur idéaliste comme lui !La suite d'un remarquable polar à l'action et à l'intelligence ciselées au pixel près par des Corbeyran et Rollin au meilleur de leur inspiration.
Jouer c'est mourir. A la découverte des terribles secrets d'un jeu vidéo pas comme les autres. Terry Hackman est un hacker génial et fauché. L'argent est l'unique raison qui l'a poussé a accepter de pirater le célèbre jeu Back World. Il aurait mieux fait de refuser. Dans cet univers virtuel offrant des possibilités d'immersion inégalées, on peut aussi se retrouver aux prises avec des tueurs, des vrais.
Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry? Prisonnier des dirigeants de Virtual Business Network, multinationale créatrice de Backworld, le jeune hacker va se voir proposer un étonnant marché qui lui permettra de découvrir les terrifiants secrets de ce jeu mortel sans pour autant pouvoir les révéler au grand jour? Un cruel dilemme lorsqu'on est un franc tireur idéaliste comme lui !La suite d'un remarquable polar à l'action et à l'intelligence ciselées au pixel près par des Corbeyran et Rollin au meilleur de leur inspiration.
Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry? Prisonnier des dirigeants de Virtual Business Network, multinationale créatrice de Backworld, le jeune hacker va se voir proposer un étonnant marché qui lui permettra de découvrir les terrifiants secrets de ce jeu mortel sans pour autant pouvoir les révéler au grand jour? Un cruel dilemme lorsqu'on est un franc tireur idéaliste comme lui !La suite d'un remarquable polar à l'action et à l'intelligence ciselées au pixel près par des Corbeyran et Rollin au meilleur de leur inspiration.