B.A.-BA du marketing
2e édition

Par : Yves Pariot

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages176
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7590-5059-8
  • EAN9782759050598
  • Date de parution12/05/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurStudyrama
  • PréfacierFlorence Méaux

Résumé

Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !. Comment répondre aux besoins des clients ?. Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?. Comment développer un produit ou un service ?. Comment fixer un prix de vente ?. Comment affiner la cible du produit ou du service ?. Comment distribuer et vendre les produits ?.
Comment construire une offre ?. Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?. Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !. Comment répondre aux besoins des clients ?. Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?. Comment développer un produit ou un service ?. Comment fixer un prix de vente ?. Comment affiner la cible du produit ou du service ?. Comment distribuer et vendre les produits ?.
Comment construire une offre ?. Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?. Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.
Trouver un job
Yves Pariot
E-book
3,49 €