Au coeur de la marque - 2e édition. Les clés du management des marques
2e édition

Par : Géraldine Michel

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  • Nombre de pages240
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-054191-1
  • EAN9782100541911
  • Date de parution17/06/2009
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.NC
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.