Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence. Avec 50 exercices et autodiagnostics
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- Nombre de pages224
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-078019-8
- EAN9782100780198
- Date de parution21/03/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Le relationnel dans le métier d'assistant(e) est primordial. Au téléphone, comme en face à face, avec les clients, les équipes et les responsables, l'excellence relationnelle est pour l'assistant(e) un atout indispensable, reconnu par les managers et les collaborateurs. D'une écriture fluide et agrémenté de petites illustrations, cet ouvrage très pratique propose de nombreux outils pour s'adapter à toute situation, gérer son stress et son temps, renforcer sa confiance en soi, tout en s'épanouissant.
En suivant une assistante dans son quotidien, chaque chapitre propose une mise en situation, des exercices et des plans d'action.
En suivant une assistante dans son quotidien, chaque chapitre propose une mise en situation, des exercices et des plans d'action.
Le relationnel dans le métier d'assistant(e) est primordial. Au téléphone, comme en face à face, avec les clients, les équipes et les responsables, l'excellence relationnelle est pour l'assistant(e) un atout indispensable, reconnu par les managers et les collaborateurs. D'une écriture fluide et agrémenté de petites illustrations, cet ouvrage très pratique propose de nombreux outils pour s'adapter à toute situation, gérer son stress et son temps, renforcer sa confiance en soi, tout en s'épanouissant.
En suivant une assistante dans son quotidien, chaque chapitre propose une mise en situation, des exercices et des plans d'action.
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