Asie les meilleurs recettes NED - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Stéphan Lagorce - Asie les meilleurs recettes NED.
Plus de 60 recettesUn voyage culinaire à travers 7 pays  Des explications pas à pas des principales techniques  de la cuisine asiatiqueDu bibimbap... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Plus de 60 recettesUn voyage culinaire à travers 7 pays  Des explications pas à pas des principales techniques  de la cuisine asiatiqueDu bibimbap au maki, en passant par les dim sum, la soupe de crevettes à la citronnelle, le pho, le tapioca au lait de coco ou le nasi goreng, découvrez ou redécouvrez les plats typiques de sept grands pays d'Asie : la Chine, le Japon, la Thaïlande, le Vietnam, l'Indonésie, la Corée et le Cambodge.
En plus de ces délicieuses recettes simplifées pour être réalisées facilement à la maison, des photos pas à pas vous guideront pour réaliser certains gestes techniques comme rouler des nems, farcir des raviolis ou façonner des sushis. Abordables, délicieusement parfumées, pensées pour les cuisiniers débutants ou confirmés, des délicieuses recettes vous feront voyager à travers les différentes saveurs du continent asiatique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/08/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-710453-7
  • EAN
    9782017104537
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      160
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphan Lagorce

Stéphan Lagorce est à la fois chef et auteur culinaire. Il a été formé à la cuisine et à la pâtisserie par Jean Delaveyne au Camélia et Philippe Da Silva au Chiberta. Après cet apprentissage acquis auprès de grandes figures de la cuisine française, il est parti travailler à l'étranger pendant 5 années. Tout d'abord aux Etats-Unis, à New York puis à Pékin, où il était le chef du restaurant « Maxim's ».
De retour en France, Stephan Lagorce a quitté l'univers des chefs étoilés pour se consacrer pendant plus de 15 ans à l'industrie agro-alimentaire où il était en charge de la création des nouveaux produits. Ingénieur des Sciences et Techniques agroalimentaires au Cnam, Stephan Lagorce est maintenant auteur de nombreux ouvrages culinaires chez Hachette (Chocolat, Foie gras et terrines, Cocottes et mijotés dans la collection Fait Maison), traducteur de Jamie Oliver et également professeur des Sciences de l'aliment.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €