APPRENDRE A LIRE ET A ECRIRE A L'AGE ADULTE.. Méthode Naturelle de Lecture - Ecriture pour les apprenants illettrés débutants, Guide méthodologique et pratique

Par : Danielle de Keyzer

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7256-6209-1
  • EAN9782725662091
  • Date de parution10/11/2011
  • Copier Coller02 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille8 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurRetz

Résumé

Une démarche originale, inspirée de la pédagogie Freinet. L'illettrisme des jeunes et des adultes est un important facteur d'exclusion. Cette méthode inspirée de la pédagogie Freinet et transposée à l'apprentissage du lire-écrire chez les adultes illettrés donne des résultats extraordinaires. Ce livre-ressource propose les clés pour une mise en ouvre de cette méthode qui repose sur des situations de production de textes courts et sur un travail sur le code.
Une démarche originale, inspirée de la pédagogie Freinet. L'illettrisme des jeunes et des adultes est un important facteur d'exclusion. Cette méthode inspirée de la pédagogie Freinet et transposée à l'apprentissage du lire-écrire chez les adultes illettrés donne des résultats extraordinaires. Ce livre-ressource propose les clés pour une mise en ouvre de cette méthode qui repose sur des situations de production de textes courts et sur un travail sur le code.