Anatomie Humaine: Un Manuel Pratique et Intuitif pour Découvrir le Corps Humain et Toutes ses Composantes - E-book - ePub

Note moyenne 
 Nathan Orwell - Anatomie Humaine: Un Manuel Pratique et Intuitif pour Découvrir le Corps Humain et Toutes ses Composantes.
Êtes-vous un étudiant universitaire à la recherche d'un manuel complet et simplifié sur l'anatomie humaine ?Avez-vous un examen en vue et avez-vous... Lire la suite
29,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Êtes-vous un étudiant universitaire à la recherche d'un manuel complet et simplifié sur l'anatomie humaine ?Avez-vous un examen en vue et avez-vous besoin de revoir ce sujet complexe qui est la médecine ?Ou peut-être, vous êtes déjà un professionnel et vous êtes à la recherche d'une manuel mise à jour sur d'anatomie ? Que vous envisagiez de devenir médecin ou simplement d'en apprendre davantage sur le corps humain, l'anatomie est un sujet important car elle aide à comprendre la  structure et les fonctions de l'organisme. Cependant, elle est complexe et riche en contenu et sans un bon plan d'étude, elle peut être difficile. C'est pourquoi nous avons décidé de dédier le 4ème livre de la série Easy Med School à cette branche fondamentale de la médecine.
Le livre « Anatomie humaine » vous permettra d'apprendre facilement ce sujet important et compliqué, grâce à ses 280 pages qui rendront votre étude agréable et en même temps complète. Mais ce n'est pas tout...À la fin des chapitres, en plus des concepts clés, vous trouverez des exercices et des questions tester la compréhension des différents sujets. Un véritable manuel simplifié, mis à jour et surtout complet, pour apprendre l'anatomie humaine sans forcément devoir étudier des manuels académiques. Voici ce que vous trouverez dans ses 13 chapitres:? Cellules et tissus qui composent le corps humain? La peau, la couche de bande superficielle et le fascia profond? Le système squelettique? Les articulations? La colonne vertébrale? Le système cardiovasculaireEt bien plus encore... Si vous cherchez un manuel qui vous permet d'étudier l'anatomie humaine de manière simple et immédiate, ce livre est fait pour vous! 

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2023
  • Editeur
  • ISBN
    8223056454
  • EAN
    9798223056454
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

29,99 €