Améliorer la qualité des services - Avec la Gestion des Problèmes ITIL - E-book - Multi-format

Jean-Marc Bellet

(Préfacier)

,

Marc Lamy

(Préfacier)

Note moyenne 
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Résumé

Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits : - Les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, distribués et transverses, et mettent en oeuvre plusieurs technologies en simultané. - Les exigences des clients internes vont croissant. - Les réglementations légales pèsent lourd sur les DSI. - Les délais alloués pour les développements sont contraignants.
C'est le prix à payer pour rester dans la course de la compétitivité. Par ailleurs, le marché de l'Europe, ainsi que celui de l'international, ouvre une nouvelle concurrence vis-à-vis de laquelle être compétitif devient vital pour les entreprises. Confrontées à des défis toujours plus complexes et répétitifs, il est certain qu'avoir les bonnes méthodes d'analyse des problèmes et de prise de décision soit un sujet de tous les instants pour un développement durable de leur qualité de service.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-02932-1
  • EAN
    9782212029321
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      252
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

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À propos de l'auteur

Biographie de Hamilton Mann

CEO, Président du cabinet de conseil Mann & Miller, spécialisé en stratégie de développement d'image et en management de la transformation des organisations pour les entreprises et institutions dont les produits et/ou services sont à fortes valeurs ajoutées d'image, diplômé de l'EDHEC, Hamilton Mann a auparavant été Senior Advisor dans le domaine de la gestion des services et du management de processus pour le

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