Alpha premières armes Tome 2 - Epub fixed layout

Solo

Note moyenne 
Entraîné par les commandos tactiques de l'armée de l'air, intelligent, observateur, patriote... Le jeune Dwight Tyler a un profil idéal pour rejoindre... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Entraîné par les commandos tactiques de l'armée de l'air, intelligent, observateur, patriote... Le jeune Dwight Tyler a un profil idéal pour rejoindre les services action de la CIA. Mais après que son unité a été mêlée à une prise d'otages aussi sanglante qu'inexplicable, Tyler décide de démissionner et de mener l'enquête... Quitte à défier la toute-puissance de son futur employeur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      60 221 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Emmanuel Herzet est né en 1973 à Frameries, en Belgique. Aujourd'hui installé dans la région de Namur, il enseigne l'histoire et le français au collège. Passionné par la toile des siècles passés, volontiers éclectique, il se lance dans l'écriture de scénarios, une activité qui prend forme lorsque Le Lombard lui présente Piotr Kowalski en 2004. Ensemble, les deux hommes réalisent "La Branche Lincoln", première pierre d'une carrière prometteuse.
Un édifice qu'il consolide aujourd'hui en scénarisant les séries "Narcos", "Centaures" et le spin-off du célèbre "Alpha", genre dans lequel il est parfaitement à l'aise. En effet, Herzet n'aime rien tant que les intrigues géo-politiques, les grandes familles qui nous gouvernent et révéler l'envers du décor. Et l'Histoire, qu'il connaît si bien, n'a pas fini de lui fournir la matière première pour nous faire réfléchir et trembler ! Il retrouve sa passion dans la série de cape et d'épée, "Duelliste" et investit la mythologie avec "Les Prométhéens". Entre un père parachutiste et un parrain pilote, il semblait écrit que le destin d'Éric Loutte aurait à voir avec les avions.
C'est pourtant depuis ses planches qu'il exprime toute sa passion pour la mécanique ! Peintre sur carrosserie depuis longtemps, il en retire un certain sens du dessin et du volume. Sa rencontre avec Leonardo le décide à s'orienter vers la bande dessinée. D'abord assistant pour Christian Denayer ou René Follet, il concrétise ses envies avec Les Poisons de Mars, son premier album, adapté d'Isaac Asimov.
Mais c'est Claude Lefrancq qui fait réellement décoller Éric Loutte : lorsque Francis Bergèse décide d'arrêter son célèbre Biggles, l'éditeur propose au dessinateur de reprendre la série. S'ensuivront de nombreux albums faisant la part belle aux oiseaux mécaniques, un genre dans lequel Loutte excelle. Au point de souhaiter se mettre en danger pour ne pas rester coincé dans les seules carlingues. Une opportunité qui lui arrive sous la forme du spin-off d'Alpha, Premières armes, dont il assure aujourd'hui la réalisation aux côtés d'Emanuel Herzet, propulsant sa carrière à des altitudes encore insoupçonnées.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €