offre Black Friday

Allemand - Grammaire de l'étudiant - E-book - ePub

5e édition

Note moyenne 
Une grammaire progressive et complète : les notions essentielles des rubriques d'approfondissement Les règles fondamentales, illustrées... Lire la suite
23,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une grammaire progressive et complète : les notions essentielles des rubriques d'approfondissement Les règles fondamentales, illustrées par des exemples tirés de la vie courante et de textes littéraires ou journalistiques : structure du groupe nominal et déclinaisons formation et emploi des temps et modes ordre des éléments dans l'énoncé modalité / modalisation etc.
Des comparaisons français-allemand comme aide à la compréhension. Des tableaux de synthèse, des définitions, un glossaire, 2 index détaillés. Des exercices variés pour s'entrainer. Les corrigés en ligne. Pour les étudiants de l'enseignement supérieur en langues et littératures modernes et en traduction/interprétariat ; pour les apprenants qui cherchent une référence grammaticale précise.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      400
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Natif germanophone et docteur en linguistique, Heinz Bouillon a enseigné l'allemand dans le secondaire, avant de devenir professeur à HEC Liège pendant 18 ans, puis à l'Université catholique de Louvain, où il a pris la direction de l'Institut des langues vivantes. Il a été doyen de la Faculté de philosophie et lettres de l'UCL. Il est le représentant belge du Conseil de l'orthographe allemande (Rat für deutsche Rechtschreibung, conseil international réunissant l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, le Liechtenstein, le Tyrol italien et la Communauté germanophone de Belgique).
Il est également membre du Conseil scientifique de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF). Ancienne élève de l'ENS-LSH, agrégée d'allemand, Delphine Choffat est actuellement maîtresse de conférences à l'UFR d'Études germaniques de Sorbonne Université où elle enseigne la grammaire.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,99 €