Agora Débats/Jeunesse N° 46, 4e trimestre

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Parmi les pratiques qui contribuent à fédérer les jeunes, les pratiques médiatiques, notamment celles des technologies de l'information et de la communication... > Lire la suite
9,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF 9,99 €
Votre note
Parmi les pratiques qui contribuent à fédérer les jeunes, les pratiques médiatiques, notamment celles des technologies de l'information et de la communication (TIC), sont essentielles. Le rôle des médias désormais "traditionnels" est déjà bien connu : la télévision, la radio occupent aujourd'hui une grande place dans l'intégration des jeunes à la sphère juvénile. Ce numéro d'Agora jeunesse consacre un dossier à l'appropriation des médias numériques en Europe par les jeunes.
  • Date de parution : 01/02/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26925-2
  • EAN : 9782336269252
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 355 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 355
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Olivier Galland - Agora Débats/Jeunesse N° 46, 4e trimestre : .
Agora Débats/Jeunesse N° 46, 4e trimestre
9,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter