Agent infiltré

Par : Jon Smith
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages336
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8246-4749-4
  • EAN9782824647494
  • Date de parution11/10/2017
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille773 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurCity Edition

Résumé

Des transferts qui  se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros, une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent coule à flots. C'est au cour de ce système  que se trouvent les agents. Dans ce livre, l'un des «  super-agents  » raconte tout. Son agence, First Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-Cola ou Nike.
Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement. Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias.  Il témoigne de ce qu'est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond.Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
Des transferts qui  se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros, une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent coule à flots. C'est au cour de ce système  que se trouvent les agents. Dans ce livre, l'un des «  super-agents  » raconte tout. Son agence, First Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-Cola ou Nike.
Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement. Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias.  Il témoigne de ce qu'est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond.Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.