Agent infiltré
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages336
- FormatePub
- ISBN978-2-8246-4749-4
- EAN9782824647494
- Date de parution11/10/2017
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille773 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurCity Edition
Résumé
Des transferts qui se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros, une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent coule à flots. C'est au cour de ce système que se trouvent les agents. Dans ce livre, l'un des « super-agents » raconte tout. Son agence, First Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-Cola ou Nike.
Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement. Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias. Il témoigne de ce qu'est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond.Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement. Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias. Il témoigne de ce qu'est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond.Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
Des transferts qui se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros, une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent coule à flots. C'est au cour de ce système que se trouvent les agents. Dans ce livre, l'un des « super-agents » raconte tout. Son agence, First Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-Cola ou Nike.
Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement. Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias. Il témoigne de ce qu'est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond.Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement. Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias. Il témoigne de ce qu'est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond.Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.