Agatha Raisin 21 - Trouble-fête - E-book - ePub

Note moyenne 
Le Noël qui s'annonce dans le village de Carsely sent le sapin... John Sunday, membre de la Commission de santé et de sécurité, menace de mettre fin... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le Noël qui s'annonce dans le village de Carsely sent le sapin... John Sunday, membre de la Commission de santé et de sécurité, menace de mettre fin aux traditions si chères aux habitants. L'arbre de Noël sur le toit de l'église ? Un danger public. Les décorations accrochées aux réverbères ? Inutiles. Les jouets réalisés par une villageoise ? Nocifs pour les enfants. Foutaises ! protestent les membres de la Société des dames du village : il faut mettre ce trouble-fête hors d'état de nuire ! Qu'à cela ne tienne : son corps est retrouvé, lardé, tel un gigot, à coups de couteau de cuisine.
Agatha n'a pas une minute à perdre pour trouver le coupable... et sauver la fête. Avec plus de 800 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l'héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?« C'est comme si la célèbre détective d'Agatha Christie avait rajeuni, adopté des moeurs de cougar, un humour caustique, et mangé de la vache folle.
On est en Angleterre... C'est un régal. » Le Point

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      306
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née en 1936 à Glasgow, M. C. Beaton, après avoir été libraire puis critique de théâtre, journaliste et éditrice, a finalement pris la plume pour devenir auteur à succès figurant parmi les plus lus de Grande Bretagne. Elle a écrit plus de 150 livres, parmi lesquels deux séries de romans policiers best-seller, la saga des Hamish Macbeth et la série des Agatha Raisin. Elle s'est éteinte le 30 décembre 2019 à l'âge de 83 ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Agatha Raisin 21 - Trouble-fête est également présent dans les rayons

9,99 €