Activez vos soft skills. Du leadership à la collaboration : les 10 compétences essentielles pour réussir
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages120
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-43248-0
- EAN9782212432480
- Date de parution06/02/2020
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Réussir dans un monde professionnel de plus en plus mouvant passe aujourd'hui par les soft skills, ces compétences "douces" liées aux comportements, aux modes de raisonnement et d'apprentissage. Articulé autour de 10 soft skills essentielles (leadership, conscience de soi. pensée critique, esprit entrepreneurial, apprentissage, résolution de problèmes complexes, créativité, flexibilité, empathie, collaboration), ce BASIC permettra au manager et à tous les collaborateurs de bien comprendre ces nouvelles compétences, pour mieux les adopter :
Connaître ces 10 compétences essentielles.
Savoir les observer et les reconnaître, chez soi et chez les autres. Apprendre à les développer. Renforcer leur pratique.
Savoir les observer et les reconnaître, chez soi et chez les autres. Apprendre à les développer. Renforcer leur pratique.
Réussir dans un monde professionnel de plus en plus mouvant passe aujourd'hui par les soft skills, ces compétences "douces" liées aux comportements, aux modes de raisonnement et d'apprentissage. Articulé autour de 10 soft skills essentielles (leadership, conscience de soi. pensée critique, esprit entrepreneurial, apprentissage, résolution de problèmes complexes, créativité, flexibilité, empathie, collaboration), ce BASIC permettra au manager et à tous les collaborateurs de bien comprendre ces nouvelles compétences, pour mieux les adopter :
Connaître ces 10 compétences essentielles.
Savoir les observer et les reconnaître, chez soi et chez les autres. Apprendre à les développer. Renforcer leur pratique.
Savoir les observer et les reconnaître, chez soi et chez les autres. Apprendre à les développer. Renforcer leur pratique.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5






