Abeilles, gardiennes de notre avenir - De la prise de conscience à la protection - E-book - ePub

Note moyenne 
L'affaiblissement des populations d'abeilles, sauvages et domestiques, est un des sujets majeurs de notre temps. Cet ouvrage offre des outils pour comprendre... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'affaiblissement des populations d'abeilles, sauvages et domestiques, est un des sujets majeurs de notre temps. Cet ouvrage offre des outils pour comprendre l'abeille et la pollinisation et se propose de réaliser un état des lieux de ce qui perturbe ces insectes indispensables à l'alimentation humaine et à l'équilibre de la nature.À l'heure où les abeilles occupent un espace important dans le débat public, il devient nécessaire de démêler le vrai du faux, afin d'identifier les solutions concrètes pour inverser la tendance et venir en aide à ces gardiennes de notre avenir.
Apprenons dès aujourd'hui à comprendre et à protéger les abeilles pour préserver la biodiversité et sauvegarder le monde de demain !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      130
    • Taille
      901 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Fils de Gilles Fert, apiculteur professionnel reconnu, Paul Fert a grandi au milieu des abeilles. En 2015, il a réalisé un rapport d'expertise sur les évolutions de la représentation des intérêts apicoles français et s'est installé comme apiculteur. Il travaille actuellement à l'Institut technique et scientifique de l'abeille et de la pollinisation, et est co-auteur de L'Agenda de l'apiculteur et du Petit Traité Rustica de l'apiculteur débutant, aux éditions Rustica.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Abeilles, gardiennes de notre avenir - De la prise de conscience à la protection est également présent dans les rayons

4,99 €