70 exercices pour développer vos soft skills. Stimuler les intelligences nécessaires à la réussite
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages336
- FormatPDF
- ISBN978-2-7101-3625-5
- EAN9782710136255
- Date de parution30/08/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille8 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- ÉditeurESF Sciences Humaines
Résumé
Compilation des exercices et études de cas les plus reconnus de la collection « Entreprise », cet ouvrage vous donne tous les outils pour développer vos compétences relationnelles ou soft skills.
Ils ont été sélectionnés par Marie-Josée Couchaere pour leur intérêt pédagogique, la qualité des corrigés et la pertinence des conseils dispensés aux formateurs.
Les soft skills (ou « compétences douces ») sont les qualités humaines et relationnelles (sens de la communication, écoute, adaptabilité.) qui, complémentaires de l'expertise et du savoir hard skills sont nécessaires à la réussite professionnelle.
Ces habiletés comportementales sont regroupées en sept formes d'intelligences indispensables : intelligences intrapersonnelle et interpersonnelle, intelligences collective, situationnelle, rationnelle, pédagogique et entrepreneuriale.
Chaque exercice constitue un « tout pédagogique » pour travailler seul ou en groupe.
Les formateurs trouveront dans cet ouvrage toutes les ressources pour renforcer les soft skills, qui méritent d'être développées en France.
Compilation des exercices et études de cas les plus reconnus de la collection « Entreprise », cet ouvrage vous donne tous les outils pour développer vos compétences relationnelles ou soft skills.
Ils ont été sélectionnés par Marie-Josée Couchaere pour leur intérêt pédagogique, la qualité des corrigés et la pertinence des conseils dispensés aux formateurs.
Les soft skills (ou « compétences douces ») sont les qualités humaines et relationnelles (sens de la communication, écoute, adaptabilité.) qui, complémentaires de l'expertise et du savoir hard skills sont nécessaires à la réussite professionnelle.
Ces habiletés comportementales sont regroupées en sept formes d'intelligences indispensables : intelligences intrapersonnelle et interpersonnelle, intelligences collective, situationnelle, rationnelle, pédagogique et entrepreneuriale.
Chaque exercice constitue un « tout pédagogique » pour travailler seul ou en groupe.
Les formateurs trouveront dans cet ouvrage toutes les ressources pour renforcer les soft skills, qui méritent d'être développées en France.