66 techniques créatives pour animateurs et formateurs
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages288
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-84769-738-4
- EAN9782847697384
- Date de parution04/05/2015
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
- ÉditeurÉditions EMS
Résumé
Animer un groupe, former des personnes... c'est évidemment essentiel mais cela ne s'improvise pas !
Les auteurs proposent ici une approche originale, complète et pratique organisée en deux parties :
- la première partie permet de cheminer, étape par étape, vers l'assimilation du processus d'apprentissage, en partant de soi pour se confronter aux autres. Il balise la méthode et les approches qui forment la base des techniques de l'animation créative ;
- dans la seconde partie sont indiqués sous forme de fiches, les instruments et les techniques pour stimuler, activer et développer le processus créatif.
66 fiches prêtes à l'emploi pour stimuler la curiosité, se déconditionner, fortifier son assertivité, se présenter, développer une logique analogique, ouvrir une session de recherche, s'imprégner des données d'un problème...
Animer un groupe, former des personnes... c'est évidemment essentiel mais cela ne s'improvise pas !
Les auteurs proposent ici une approche originale, complète et pratique organisée en deux parties :
- la première partie permet de cheminer, étape par étape, vers l'assimilation du processus d'apprentissage, en partant de soi pour se confronter aux autres. Il balise la méthode et les approches qui forment la base des techniques de l'animation créative ;
- dans la seconde partie sont indiqués sous forme de fiches, les instruments et les techniques pour stimuler, activer et développer le processus créatif.
66 fiches prêtes à l'emploi pour stimuler la curiosité, se déconditionner, fortifier son assertivité, se présenter, développer une logique analogique, ouvrir une session de recherche, s'imprégner des données d'un problème...