25 tactiques infaillibles pour vendre à l'étranger
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages260
- FormatPDF
- ISBN2-412-05115-1
- EAN9782412051153
- Date de parution01/01/1991
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille52 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFirst (réédition numérique FeniX...
Résumé
Pierre Sahnoun, journaliste économique, est l'ancien rédacteur en chef du magazine L'Exportation du groupe Les Echos.
Laure Fournier, responsable des compensations chez Minemet, est chargée de cours en commerce international à la Chambre de Commerce de Paris et à l'Institut Supérieur de Gestion.
Michelin, BSN, Dassault : quels sont les secrets des entreprises qui gagnent sur les marchés extérieurs ? Comment ont-elles réussi à vendre et à s'imposer dans le monde entier?
Vous aussi, vous pouvez facilement multiplier vos ventes à l'international.
Ce livre vous dévoile les "trucs" des professionnels de l'export, les techniques les plus efficaces, les stratégies et les tactiques qui vous mènent au succès.
Qu'il s'agisse de trouver de nouveaux marchés ou de mettre en place une filiale, votre première démarche passe par l'achat de ce livre.
Rempli de conseils pratiques, d'adresses, de "recettes" des grands exportateurs, il répondra à toutes les questions que vous vous posez, notamment : Comment choisir ses pays d'exportation ? Quel est l'intérêt de participer à des salons ? Est-il nécessaire de consulter des SCI ? Franchise et cession de licence, quelle est la différence ? Comment peut-on se prémunir contre les impayés ? Comment réduire sa facture des impôts ? ...
et bien d'autres questions dont dépend votre succès en Europe et dans le monde entier.
Rempli de conseils pratiques, d'adresses, de "recettes" des grands exportateurs, il répondra à toutes les questions que vous vous posez, notamment : Comment choisir ses pays d'exportation ? Quel est l'intérêt de participer à des salons ? Est-il nécessaire de consulter des SCI ? Franchise et cession de licence, quelle est la différence ? Comment peut-on se prémunir contre les impayés ? Comment réduire sa facture des impôts ? ...
et bien d'autres questions dont dépend votre succès en Europe et dans le monde entier.
Pierre Sahnoun, journaliste économique, est l'ancien rédacteur en chef du magazine L'Exportation du groupe Les Echos.
Laure Fournier, responsable des compensations chez Minemet, est chargée de cours en commerce international à la Chambre de Commerce de Paris et à l'Institut Supérieur de Gestion.
Michelin, BSN, Dassault : quels sont les secrets des entreprises qui gagnent sur les marchés extérieurs ? Comment ont-elles réussi à vendre et à s'imposer dans le monde entier?
Vous aussi, vous pouvez facilement multiplier vos ventes à l'international.
Ce livre vous dévoile les "trucs" des professionnels de l'export, les techniques les plus efficaces, les stratégies et les tactiques qui vous mènent au succès.
Qu'il s'agisse de trouver de nouveaux marchés ou de mettre en place une filiale, votre première démarche passe par l'achat de ce livre.
Rempli de conseils pratiques, d'adresses, de "recettes" des grands exportateurs, il répondra à toutes les questions que vous vous posez, notamment : Comment choisir ses pays d'exportation ? Quel est l'intérêt de participer à des salons ? Est-il nécessaire de consulter des SCI ? Franchise et cession de licence, quelle est la différence ? Comment peut-on se prémunir contre les impayés ? Comment réduire sa facture des impôts ? ...
et bien d'autres questions dont dépend votre succès en Europe et dans le monde entier.
Rempli de conseils pratiques, d'adresses, de "recettes" des grands exportateurs, il répondra à toutes les questions que vous vous posez, notamment : Comment choisir ses pays d'exportation ? Quel est l'intérêt de participer à des salons ? Est-il nécessaire de consulter des SCI ? Franchise et cession de licence, quelle est la différence ? Comment peut-on se prémunir contre les impayés ? Comment réduire sa facture des impôts ? ...
et bien d'autres questions dont dépend votre succès en Europe et dans le monde entier.