2000 et une nuit - Où serez-vous le 31 décembre 1999 ? - ePub

Note moyenne 
Que ferez-vous ce soir du 31 décembre 1999 où des milliards de puces programmées pour marquer l'année avec deux caractères vont indiquer « 00 » ?... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Que ferez-vous ce soir du 31 décembre 1999 où des milliards de puces programmées pour marquer l'année avec deux caractères vont indiquer « 00 » ? Quand Antoine reçoit un appel du Président de la République, il comprend qu'il va peut-être arrêter de prêcher dans le désert. Lassé de voir le pays prendre un retard coupable sur la résolution d'un problème qui ennuie les techniciens par sa simplicité et les politiques parce qu'ils n'y comprennent rien, le Président sent qu'une partie grave est en train de se jouer sous ses yeux.
Est-ce que le bug de l'an 2000, c'est simplement des feuilles d'impôts qui arrivent en retard ? Des feuilles de paye mal calculées ? Des remboursements de la Sécu qui n'arrivent pas ? Le Président veut connaître la vérité sur ces informations qui commencent à circuler : 80 % de notre électricité est d'origine nucléaire. Produite par des merveilles technologiques truffées de processeurs embarqués. dont on n'a pas la moindre idée de l'enchaînement des réactions ce soir-là.
Et qu'est-ce que c'est que cette théorie des dominos ? Un roman pas comme les autres. Un thriller où la fiction est probablement en dessous de la réalité.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      246
    • Taille
      532 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

2000 et une nuit - Où serez-vous le 31 décembre 1999 ? est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €