150 stratégies d'hypnose conversationnelle - 2e éd.. Pour le soin, la relation d'aide et le coaching

Par : Luc Vacquié
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages400
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7296-2525-2
  • EAN9782729625252
  • Date de parution23/04/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurInterEditions

Résumé

L'hypnose conversationnelle peut être définie comme un art oratoire universel. On peut aussi la qualifier comme une conversation à deux niveaux qui s'adresse simultanément au conscient et à l'inconscient de l'interlocuteur. Cet ouvrage se propose de classifier et de détailler plus de 150 stratégies de mise en ouvre de cette technique dans les différents contextes du soin, de la relation d'aide et du coaching.
Un ouvrage complet qui associe une typologie précise et des exemples commentées de mises en ouvre. Un vademecum au service d'une pratique de plus en plus plébiscitée par tous les métiers de l'accompagnement et du soin.
L'hypnose conversationnelle peut être définie comme un art oratoire universel. On peut aussi la qualifier comme une conversation à deux niveaux qui s'adresse simultanément au conscient et à l'inconscient de l'interlocuteur. Cet ouvrage se propose de classifier et de détailler plus de 150 stratégies de mise en ouvre de cette technique dans les différents contextes du soin, de la relation d'aide et du coaching.
Un ouvrage complet qui associe une typologie précise et des exemples commentées de mises en ouvre. Un vademecum au service d'une pratique de plus en plus plébiscitée par tous les métiers de l'accompagnement et du soin.