100 trucs pour promouvoir vos romans. L'écrivain professionnel, #3

Par : Dominic Bellavance
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-924539-17-0
  • EAN9782924539170
  • Date de parution08/09/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDominic Bellavance

Résumé

Bien écrire est la première étape. Mettre son ouvre en valeur est la suivante. Nombre d'auteurs lancent leurs romans sur le marché comme on lance des bouteilles à la mer. Ils attendent, bras croisés, que leurs ouvres aboutissent magiquement entre les mains des lecteurs.  Vous savez qui s'attache à ce mode opératoire? Les génies incompris. Les écrivains astucieux le savent : espérer que son livre se vende tout seul est un fantasme.
Et fantasmer, c'est faire du surplace. En littérature, comme dans tous les domaines, le succès vient à ceux qui investissent des efforts là où c'est payant. Oubliez les bouteilles à la mer! Comprenez plutôt les rouages du marché du livre. Dressez un plan d'action. Visez dans le mille. Une fois publié, votre roman aura besoin d'un auteur compétent en marketing. Soyez cette personne. Ce guide vous épaulera dans les défis qui vous attendent.
Il détaillera des concepts, tactiques et stratégies qui vous aideront à mener une campagne promotionnelle qui vous conduira, avec des efforts mesurés, devant vos lecteurs idéaux. Sortez de l'ombre. Votre heure est venue.
Bien écrire est la première étape. Mettre son ouvre en valeur est la suivante. Nombre d'auteurs lancent leurs romans sur le marché comme on lance des bouteilles à la mer. Ils attendent, bras croisés, que leurs ouvres aboutissent magiquement entre les mains des lecteurs.  Vous savez qui s'attache à ce mode opératoire? Les génies incompris. Les écrivains astucieux le savent : espérer que son livre se vende tout seul est un fantasme.
Et fantasmer, c'est faire du surplace. En littérature, comme dans tous les domaines, le succès vient à ceux qui investissent des efforts là où c'est payant. Oubliez les bouteilles à la mer! Comprenez plutôt les rouages du marché du livre. Dressez un plan d'action. Visez dans le mille. Une fois publié, votre roman aura besoin d'un auteur compétent en marketing. Soyez cette personne. Ce guide vous épaulera dans les défis qui vous attendent.
Il détaillera des concepts, tactiques et stratégies qui vous aideront à mener une campagne promotionnelle qui vous conduira, avec des efforts mesurés, devant vos lecteurs idéaux. Sortez de l'ombre. Votre heure est venue.
Image Placeholder
Dominic Bellavance
E-book
0,99 €