100 jeux pour stimuler les intelligences multiples de son enfant 3 - 6 ans
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatPDF
- ISBN978-2-401-07080-6
- EAN9782401070806
- Date de parution02/09/2020
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille9 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurHatier Parents
Résumé
De 3 à 6 ans, l'enfant fait son entrée à l'école maternelle. Du jour au lendemain, il découvre un nouvel univers où entrent en jeu différentes compétences : socialisation, éveil aux premières notions, langage, motricité.La théorie des Intelligences multiples, inventée par Howard Gardner, permet à l'enfant d'appréhender le monde à travers 8 typologies d'intelligence qui lui permettront de faire ses premiers apprentissages de manière variée et complète.
Au-delà de leurs dimensions pédagogiques, ces 100 activités ont pour but d'éveiller l'enfant à la connaissance de soi et à la richesse d'un monde environnant.- Des activités guidées en pas-à-pas, illustrées de dessins claires et didactiques.- Les grandes acquisitions pour s'orienter selon les envies et les besoins du moment.- Des conseils et des astuces pour prolonger certaines activités en fonction de l'âge de l'enfant et de ses appétences.
Au-delà de leurs dimensions pédagogiques, ces 100 activités ont pour but d'éveiller l'enfant à la connaissance de soi et à la richesse d'un monde environnant.- Des activités guidées en pas-à-pas, illustrées de dessins claires et didactiques.- Les grandes acquisitions pour s'orienter selon les envies et les besoins du moment.- Des conseils et des astuces pour prolonger certaines activités en fonction de l'âge de l'enfant et de ses appétences.
De 3 à 6 ans, l'enfant fait son entrée à l'école maternelle. Du jour au lendemain, il découvre un nouvel univers où entrent en jeu différentes compétences : socialisation, éveil aux premières notions, langage, motricité.La théorie des Intelligences multiples, inventée par Howard Gardner, permet à l'enfant d'appréhender le monde à travers 8 typologies d'intelligence qui lui permettront de faire ses premiers apprentissages de manière variée et complète.
Au-delà de leurs dimensions pédagogiques, ces 100 activités ont pour but d'éveiller l'enfant à la connaissance de soi et à la richesse d'un monde environnant.- Des activités guidées en pas-à-pas, illustrées de dessins claires et didactiques.- Les grandes acquisitions pour s'orienter selon les envies et les besoins du moment.- Des conseils et des astuces pour prolonger certaines activités en fonction de l'âge de l'enfant et de ses appétences.
Au-delà de leurs dimensions pédagogiques, ces 100 activités ont pour but d'éveiller l'enfant à la connaissance de soi et à la richesse d'un monde environnant.- Des activités guidées en pas-à-pas, illustrées de dessins claires et didactiques.- Les grandes acquisitions pour s'orienter selon les envies et les besoins du moment.- Des conseils et des astuces pour prolonger certaines activités en fonction de l'âge de l'enfant et de ses appétences.









