Docteure en sciences de gestion, Mounia Benabdallah est maîtresse de conférences en management, stratégie et marketing à l'université Côte d'Azur à Nice. Elle est l'autrice de nombreux articles dans des revues CNRS/FNEGE.
100 fiches pour comprendre la gestion
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages352
- FormatePub
- ISBN978-2-7495-5747-2
- EAN9782749557472
- Date de parution10/04/2025
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille6 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBréal
Résumé
Face à des défis croissants, les entreprises, grandes ou petites, doivent naviguer dans un univers compétitif exigeant flexibilité, stratégie et innovation.100 fiches pour comprendre la gestion, rédigé par une experte reconnue en sciences de gestion et enseignante en management, stratégie et marketing à l'Université de Toulon, est le guide indispensable pour appréhender les fondamentaux de la gestion tout en s'armant des outils nécessaires à l'action.
Ce livre propose :. une approche structurée et accessible : 100 fiches thématiques pour explorer des concepts clés tels que la stratégie, l'innovation, la gouvernance ou la gestion des risques ;. un équilibre entre théorie et pratique : des exemples concrets, des analyses stratégiques et des outils adaptés à des contextes variés ;. une perspective contemporaine : les enjeux actuels comme la digitalisation, la durabilité et les innovations managériales.
Organisé autour de dix grandes thématiques, notamment la stratégie, les ressources humaines, le marketing, la logistique et l'entrepreneuriat, cet ouvrage répond aux attentes des étudiants, professionnels et curieux cherchant à élargir leurs connaissances et compétences en gestion d'entreprise. Explorez, apprenez et devenez acteur du changement dans le monde des affaires.
Ce livre propose :. une approche structurée et accessible : 100 fiches thématiques pour explorer des concepts clés tels que la stratégie, l'innovation, la gouvernance ou la gestion des risques ;. un équilibre entre théorie et pratique : des exemples concrets, des analyses stratégiques et des outils adaptés à des contextes variés ;. une perspective contemporaine : les enjeux actuels comme la digitalisation, la durabilité et les innovations managériales.
Organisé autour de dix grandes thématiques, notamment la stratégie, les ressources humaines, le marketing, la logistique et l'entrepreneuriat, cet ouvrage répond aux attentes des étudiants, professionnels et curieux cherchant à élargir leurs connaissances et compétences en gestion d'entreprise. Explorez, apprenez et devenez acteur du changement dans le monde des affaires.
Face à des défis croissants, les entreprises, grandes ou petites, doivent naviguer dans un univers compétitif exigeant flexibilité, stratégie et innovation.100 fiches pour comprendre la gestion, rédigé par une experte reconnue en sciences de gestion et enseignante en management, stratégie et marketing à l'Université de Toulon, est le guide indispensable pour appréhender les fondamentaux de la gestion tout en s'armant des outils nécessaires à l'action.
Ce livre propose :. une approche structurée et accessible : 100 fiches thématiques pour explorer des concepts clés tels que la stratégie, l'innovation, la gouvernance ou la gestion des risques ;. un équilibre entre théorie et pratique : des exemples concrets, des analyses stratégiques et des outils adaptés à des contextes variés ;. une perspective contemporaine : les enjeux actuels comme la digitalisation, la durabilité et les innovations managériales.
Organisé autour de dix grandes thématiques, notamment la stratégie, les ressources humaines, le marketing, la logistique et l'entrepreneuriat, cet ouvrage répond aux attentes des étudiants, professionnels et curieux cherchant à élargir leurs connaissances et compétences en gestion d'entreprise. Explorez, apprenez et devenez acteur du changement dans le monde des affaires.
Ce livre propose :. une approche structurée et accessible : 100 fiches thématiques pour explorer des concepts clés tels que la stratégie, l'innovation, la gouvernance ou la gestion des risques ;. un équilibre entre théorie et pratique : des exemples concrets, des analyses stratégiques et des outils adaptés à des contextes variés ;. une perspective contemporaine : les enjeux actuels comme la digitalisation, la durabilité et les innovations managériales.
Organisé autour de dix grandes thématiques, notamment la stratégie, les ressources humaines, le marketing, la logistique et l'entrepreneuriat, cet ouvrage répond aux attentes des étudiants, professionnels et curieux cherchant à élargir leurs connaissances et compétences en gestion d'entreprise. Explorez, apprenez et devenez acteur du changement dans le monde des affaires.




