Le Japonais pour l'hôtellerie et la restauration

Note moyenne 
Vous travaillez dans l'hôtellerie ou la restauration et souhaitez communiquer de manière satisfaisante avec vos clients japonais ? Cet ouvrage est fait... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous travaillez dans l'hôtellerie ou la restauration et souhaitez communiquer de manière satisfaisante avec vos clients japonais ? Cet ouvrage est fait pour vous aider. Vous y trouverez : un vocabulaire utile pour chaque métier ; des phrases clés que vous pourrez facilement réutiliser avec vos clients ; des dialogues issus de situations réelles qui vous permettront de vous entraîner à comprendre et à vous faire comprendre ; de nombreux renseignements culturels et conseils grâce auxquels vous ne pourrez pas commettre d'impair.
Découpé en modules destinés aux différentes professions (concierges, grooms, bagagistes, réceptionnistes et standardistes, employés de restaurants), le japonais pour l'hôtellerie et la restauration aborde le japonais de façon simple et progressive. Avec l'aide des enregistrements, vous assimilerez facilement les mots et phrases dont vous aurez besoin pour faire de vos clients japonais des clients satisfaits et heureux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7005-4008-5
  • EAN
    9782700540086
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés