Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Conçu en collaboration avec des équipes de spécialistes, enseignants, éducateurs et psychologues, ce CD-ROM fait découvrir à votre enfant son environnement.
Eliot...
Lire la suite
22,71 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Conçu en collaboration avec des équipes de spécialistes, enseignants, éducateurs et psychologues, ce CD-ROM fait découvrir à votre enfant son environnement.
Eliot a perdu son nounours et il faut l'aider à le retrouver. Il se cache dans la maison !
Une interface facile d'accès pour les enfants
Un véritable outil pour apprendre à mieux connaître la maison et ses dangers
Un jeu conçu pour développer l'éveil et la curiosité des enfants
Une façon originale de découvrir l'univers quotidien de l'enfant à travers l'animation d'objets familiers
Un graphisme ludique adapté aux jeunes enfants
Ce titre fait découvrir aux enfants le monde de l'alphabet. Il s'illustre à travers un parcours ludique : un principe unique, astucieux et pédagogique. A chacun des 26 signes de l'alphabet, correspond un animal dont le nom commence par cette lettre.
Ce titre comprend :
Des jeux d'observation : rechercher un animal dans son environnement
Un jeu de créativité
Des jeux éducatifs
Un jeu d'éveil pour plonger au cœur du règne animal et déclencher des animations graphiques
Un jeu des sept erreurs
Accompagnant Léon, le petit ourson distrait, l'enfant devient metteur en scène de ses aventures. Il explore ainsi un univers riche et varié iront-ils à la gare, à la maison ou bien à l'école ?
Une tranche d'âge parfaitement respectée
Un sommaire des activités pour choisir les compétences à travailler ou permettre à l'enfant de refaire directement une activité qui lui a plu
3 niveaux de difficulté pour chaque jeu
La consigne est toujours donnée oralement pour permettre à l'enfant de développer chaque compétence en toute autonomie
Perdu au cœur de la jungle, le petit village de Kouaouré vit dans la crainte de Yékéké, gigantesque boa ! Bambou, le plus petit des guerriers se décide à le chasser...
Des écrans à cliquer pour :
Voir l'histoire se dérouler sous vos yeux comme dans les meilleurs dessins animés
Ecouter ou lire l'histoire avec la possibilité de lire mot à mot ou phrase à phrase
Cliquer et déclencher des animations pleines d'humour !
Trouver et déclencher des tas de surprises cachées.
Caractéristiques
Date de parution
01/01/1999
Editeur
Havas Interactive Europe
ISBN
3348542059290
EAN
3348542059290
Nb. de pages
1 pages
Poids
0.375 Kg
Dimensions
18,7 cm × 23,5 cm × 6,5 cm
Avis libraires et clients
Donner une note
Partager la page
Avis audio
Écoutez ce qu'en disent nos libraires !
Derniers produits consultés
MES PREMIERES LECTURES. 4 CD-Rom est également présent dans les rayons