Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
7 histoires interactives avec ADIBOUd'CHOU
* retrouver son nounours
* faire de la musique
* boire du jus d'orange
* jouer à cache-cache
* jouer...
Lire la suite
37,96 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
7 histoires interactives avec ADIBOUd'CHOU
* retrouver son nounours
* faire de la musique
* boire du jus d'orange
* jouer à cache-cache
* jouer avec le bateau
* faire sa toilette
* se déguiser en corsaire
24 jeux
* comptines
* lotos sonores
* puzzles
* coloriages
Spatialisation : Le crabe est-il à côté, sous, devant ou derrière un accessoire de plage ?
Dénombrement jusqu'à 5 : Quel est le bon groupe de poissons à placer dans le seau ?
Identification des couleurs : Comment classer les pelles, les râteaux et les drapeaux ?
Association de formes : Quelle forme peut ouvrir la serrure du coffre-fort ?
Reproduction des trajectoires : Par où passer pour emmener le bébé tortue jusqu'à sa maman ?
Discrimination auditive : Mouette, bateau, sifflet ? Quel est ce son du bord de mer ?
Reproduction des rythmes : Dans quel ordre placer les coquillages sur le collier pour faire plaisir à Lilibelle ?
L'ergonomie s'adapte à l'évolution de l'enfant entre 2 et 4 ans : un maniement évolutif, un apprentissage progressif avec cinq niveaux de difficultés
De nombreux outils de suivi : une boîte à souvenirs, une télévision, un Coin Parents
Trois personnages attachants aident l'enfant à progresser : ADIBOUd'CHOU, Reskouss, Lilibelle.