Idées de recettes de Coktails pour cet été

- Il y a 2 ans
Catégories :

L’été c’est souvent l’occasion de préparer un bon apéritif. Alors si vous êtes à court d’idées, un certain nombre de parutions pourrait vous permettre de concocter le meilleur mojito.

Si les invités occupent tout le jardin, le punch, et encore une fois pas toujours le même est rafraichissant et très attrayant; il ne sera que plus redoutable.

La sangria quant à elle n’est pas toujours rouge. Pour les mojitos, les variations sont subtiles et vous pouvez même en boire jusqu’à noël : sa composition varie à peine.

Vous pouvez bien sûr aussi choisir votre rhum et le boire comme ça sans sucre ajouté...

Pour les amateurs de Spritz, on ne compte plus les parutions depuis des mois, il existe pas mal de recettes... L’aperitivo culte a ses pratiques.

Et n’oubliez pas l’abus d’alcool est.... (mettez ce que vous voulez dans ses trois points de suspension, cela vous regarde)

Enfin, pour ceux qui préfèrent la bière ou le vin, découvrez l'article Une bande dessinée autour du vin qui vous donnera envie d'en savoir plus...

Fabrice Baumann, responsable de l'animation commerciale BtB.

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK