L'ADN N° 31, juillet-septembre 2022
Les années molles

Par : Adrien de Blanzy
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages140
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.61 kg
  • Dimensions22,0 cm × 31,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN979-10-94283-34-9
  • EAN9791094283349
  • Date de parution01/07/2022
  • ÉditeurL'ADN éditions

Résumé

Le phénomène s'accélère : nous aimons rester chez nous, au calme, entre nos quatre murs. Netflix, Deliveroo nous poussent à rester à la maison. Moins d'envies de sorties. Aurions-nous perdu le goût des autres ? C'est la question posée par notre dossier Tendance. Dans la Grande Interview, la grand reporter Anne Nivat raconte une France pas tout à fait prête à passer à l'après. Le Clash pose la question : faut-il débrancher Bitcoin ? Les amateurs de cryptomonnaies l'affirment : Bitcoin pourrait résoudre tous les abus de la finance.
En face, des sceptiques dénoncent ces monnaies électroniques. Le Blockbuster, présente GPT-3 : le début d'une ère où l'intelligence artificielle est capable de produire, seule, des textes, des images, des vidéos... La machine pourrait-elle désormais jouer les artistes ? Remplacer les métiers créatifs ?
Le phénomène s'accélère : nous aimons rester chez nous, au calme, entre nos quatre murs. Netflix, Deliveroo nous poussent à rester à la maison. Moins d'envies de sorties. Aurions-nous perdu le goût des autres ? C'est la question posée par notre dossier Tendance. Dans la Grande Interview, la grand reporter Anne Nivat raconte une France pas tout à fait prête à passer à l'après. Le Clash pose la question : faut-il débrancher Bitcoin ? Les amateurs de cryptomonnaies l'affirment : Bitcoin pourrait résoudre tous les abus de la finance.
En face, des sceptiques dénoncent ces monnaies électroniques. Le Blockbuster, présente GPT-3 : le début d'une ère où l'intelligence artificielle est capable de produire, seule, des textes, des images, des vidéos... La machine pourrait-elle désormais jouer les artistes ? Remplacer les métiers créatifs ?