Un jeu coopératif innovant et drôle ! Répondez tous à l'un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). L'un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l'équipe ! Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) : " une cuillère ", " le short de mon grand-père ", " un canot de sauvetage ", etc. Si le Cap'ten arrive à remettre les réponses dans le bon l'ordre, du plus petit au plus grand numéro, vous gagnez ! 500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n'importe quoi !
Un jeu coopératif innovant et drôle ! Répondez tous à l'un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). L'un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l'équipe ! Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) : " une cuillère ", " le short de mon grand-père ", " un canot de sauvetage ", etc. Si le Cap'ten arrive à remettre les réponses dans le bon l'ordre, du plus petit au plus grand numéro, vous gagnez ! 500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n'importe quoi !