Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"
Par : ,Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7178-5776-4
- EAN9782717857764
- Date de parution01/11/2009
- ÉditeurEconomica
- PréfacierVéronique Richard
- PréfacierBernard Motulsky
Résumé
De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche " iter-@ctive ". Ce néologisme, fondé sur la contraction entre les termes itératif et interactif, synthétise l'idée d'une démarche à la fois itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l'entreprise et ses publics et interactive, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.