Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Par : Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc

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  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-7178-5776-4
  • EAN9782717857764
  • Date de parution01/11/2009
  • ÉditeurEconomica
  • PréfacierVéronique Richard
  • PréfacierBernard Motulsky

Résumé

Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus
Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus le choix : elles doivent s'ajuster à ce " webacteur " et réinventer leur communication.
De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche " iter-@ctive ". Ce néologisme, fondé sur la contraction entre les termes itératif et interactif, synthétise l'idée d'une démarche à la fois itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l'entreprise et ses publics et interactive, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.