
Walk the Talk. Une autre façon d'être dirigeant
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages263
- PrésentationBroché
- Poids0.538 kg
- Dimensions15,7 cm × 20,7 cm × 2,3 cm
- ISBN978-2-7491-2261-8
- EAN9782749122618
- Date de parution01/09/2011
- ÉditeurLe Cherche Midi
Résumé
S'appuyant sur des observations et des témoignages pragmatiques et réalistes, il replace au centre du débat la notion d'" être dirigeant " et son influence sur le bon fonctionnement des organisations. Un livre tonique pour tout dirigeant ou futur dirigeant, haut potentiel, étudiant en management. qui donne les clés concrètes pour relever le défi des transformations nécessaires aux entreprises du XXIe siècle, en favorisant l'engagement, la responsabilisation et l'intelligence collective.
Un regard nouveau sur l'entreprise et les dirigeants pour quiconque souhaite aller au-delà des a priori et des idées reçues.
S'appuyant sur des observations et des témoignages pragmatiques et réalistes, il replace au centre du débat la notion d'" être dirigeant " et son influence sur le bon fonctionnement des organisations. Un livre tonique pour tout dirigeant ou futur dirigeant, haut potentiel, étudiant en management. qui donne les clés concrètes pour relever le défi des transformations nécessaires aux entreprises du XXIe siècle, en favorisant l'engagement, la responsabilisation et l'intelligence collective.
Un regard nouveau sur l'entreprise et les dirigeants pour quiconque souhaite aller au-delà des a priori et des idées reçues.