Mon cahier de vocabulaire CE2
Edition 2025

Par : Laurence Lefèvre, Vincent Lefèvre
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages47
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.155 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,8 cm × 0,3 cm
  • ISBN978-2-401-11560-6
  • EAN9782401115606
  • Date de parution02/04/2025
  • CollectionEn route pour le vocabulaire !
  • ÉditeurHatier

Résumé

Le cahier pour les élèves de CE2 de la collection En route pour le vocabulaire, qui vise à apprendre à comprendre des mots nouveaux et enrichir son vocabulaire. > Une démarche en deux temps : - une entrée par l'image en CE2 avec des exercices ritualisés - un apprentissage des notions lexicales au programme Les supports de la méthode sont complémentaires mais peuvent aussi être choisis à la carte, indépendamment les uns des autres : un fichier pour l'enseignant et/ou un cahier pour les élèves en autonomie.
Dans le cahier : - Des exercices ritualisés pour découvrir des mots nouveaux - Des exercices d'entrainement sur la notion de la semaine - Des énigmes et des jeux - Des pages d'expression écrite pour réinvestir les mots appris
Le cahier pour les élèves de CE2 de la collection En route pour le vocabulaire, qui vise à apprendre à comprendre des mots nouveaux et enrichir son vocabulaire. > Une démarche en deux temps : - une entrée par l'image en CE2 avec des exercices ritualisés - un apprentissage des notions lexicales au programme Les supports de la méthode sont complémentaires mais peuvent aussi être choisis à la carte, indépendamment les uns des autres : un fichier pour l'enseignant et/ou un cahier pour les élèves en autonomie.
Dans le cahier : - Des exercices ritualisés pour découvrir des mots nouveaux - Des exercices d'entrainement sur la notion de la semaine - Des énigmes et des jeux - Des pages d'expression écrite pour réinvestir les mots appris