Vivre l'EPS 6 à 8 ans (CP, CE1, CE2). Des activités motrices au cycle 2
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages143
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.55 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,8 cm × 1,0 cm
- ISBN2-909295-77-X
- EAN9782909295770
- Date de parution01/04/2002
- ÉditeurAccès Editions
- Illustrateur Caro
Résumé
Partir des attitudes spontanées des enfants pour les diversifier et arriver à des comportements moteurs spécifiques, telles sont les ambitions de cet ouvrage. Vivre l'EPS Cycle 2 permet d'aborder les quatre champs de compétence spécifiques de la discipline. Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée : activités athlétiques, courses, sauts, lancers. Adapter ses déplacements à des environnements variés : orientation, natation.
S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique : jeux collectifs, jeux d'opposition. Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel : gymnastique, gymnastique rythmique, danse.
S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique : jeux collectifs, jeux d'opposition. Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel : gymnastique, gymnastique rythmique, danse.
Partir des attitudes spontanées des enfants pour les diversifier et arriver à des comportements moteurs spécifiques, telles sont les ambitions de cet ouvrage. Vivre l'EPS Cycle 2 permet d'aborder les quatre champs de compétence spécifiques de la discipline. Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée : activités athlétiques, courses, sauts, lancers. Adapter ses déplacements à des environnements variés : orientation, natation.
S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique : jeux collectifs, jeux d'opposition. Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel : gymnastique, gymnastique rythmique, danse.
S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique : jeux collectifs, jeux d'opposition. Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel : gymnastique, gymnastique rythmique, danse.