Vivre à Berlin - Architectures d'aujourd'hui - Occasion

Note moyenne 
Federico Ferrari - Vivre à Berlin - Architectures d'aujourd'hui.
Ce florilège de maisons "d'auteur", conçues et signées par des architectes et des designers attentifs aux nouveaux styles de vie, dessine un paysage... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce florilège de maisons "d'auteur", conçues et signées par des architectes et des designers attentifs aux nouveaux styles de vie, dessine un paysage berlinois à la fois créatif et intimiste. Véritable patrimoine contemporain des savoir-faire, de la diversité et de la qualité conceptuelle et technique, ces habitations traduisent une heureuse alliance entre les traditions et l'innovation, le cosmopolitisme et la vie privée, l'élégance et la sobriété.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7427-9089-0
  • EAN
    9782742790890
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    0.685 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,5 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Federico Ferrari

Après avoir obtenu son diplôme d'architecte au Politecnico de Milan, Federico Ferrari prépare un doctorat en urbanisme à l'IUAV (Istituto universitario di architettura di Venezia). Depuis plusieurs années, ses recherches portent sur l'architecture de la fin du XXe siècle, et plus particulièrement celle de la région lombarde, ainsi que sur les questions touchant au rapport entre la société de masse et la morphologie urbaine.
Auteur d'ouvrages, il a à plusieurs reprises apporté son concours à la Triennale de Milan, notamment en assurant le co-commissariat de l'exposition "Casa per tutti" en 2008. Il collabore à la revue Domus et au Giornale dell'architettura.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €