Vive la vie ! - Occasion

Phuc Kim

(Préfacier)

,

Anne Bayin

Note moyenne 
 MILK - Vive la vie !.
Fruit de l'un des concours les plus ambitieux jamais organisés, cette magnifique collection de photographies compose un véritable hymne à l'Humanité.... Lire la suite
8,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fruit de l'un des concours les plus ambitieux jamais organisés, cette magnifique collection de photographies compose un véritable hymne à l'Humanité. Au fil des pages, elles vous feront découvrir ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous : notre infinie capacité à aimer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84277-653-4
  • EAN
    9782842776534
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 15,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de MILK

Kim Phuc, auteur du prologue de ce livre, est le sujet de la plus célèbre image du Vietnam. Prise en 1972, cette photo montre une fillette qui court sur la route dans le village de Trang Bang, la peau gravement brûlée par le napalm. Contre toute attente, la petite victime a survécu à ses blessures. Après un séjour de quatorze mois à l'hôpital de Saigon, elle a pu rentrer reconstruire sa vie dans son village. Quatorze ans plus tard, alors qu'elle faisait ses études à Cuba, Kim a rencontré Bui Huy Toan. Les deux étudiants se sont mariés et sont passés à l'Ouest quelques mois plus tard. Ils vivent aujourd'hui au Canada avec leurs fils, Thomas et Stephen. Depuis plusieurs années, Kim vient en aide aux enfants victimes de la guerre à travers une fondation qui porte son nom et l'UNESCO l'a nommée Ambassadrice de bonne volonté pour la Paix en 1997. Anne Bayin a apporté son concours à Kim Phuc pour la rédaction de l'introduction de cet ouvrage. Productrice de télévision, auteur et photographe à Toronto, Anne est amie avec Kim depuis son arrivée au Canada. Sa photographie de Kim avec son fils Thomas a remporté l'un des prix du concours M.I.L.K.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,42 €