Vendre l'invisible. Un guide pratique de marketing moderne
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages310
- PrésentationBroché
- Poids0.37 kg
- Dimensions13,7 cm × 21,1 cm × 1,3 cm
- ISBN2-89565-004-7
- EAN9782895650041
- Date de parution05/04/2001
- ÉditeurAdA Editions
Résumé
Vous ne pouvez ni les toucher, ni les entendre, ni les voir et rien de plus important...
Alors comment allez-vous les vendre, les développer, en tirer profit ?
Voilà le principal problème que pose la mise en marché des services : il faut savoir vendre l'invisible.
Ce livre " phénoménal ", comme l'a écrit un critique répond à ces questions avec perspicacité et explique les mécanismes du marketing de même que les motivations de vos futurs clients. En proposant un trésor de stratégies rapides, pratiques et faciles à comprendre - la plupart d'entre elles font moins d'une page - VENDRE L'INVISIBLE vous éclairera sur les nouvelles tendances en marketing et répondra à toutes vos questions.
Basé sur vingt-cinq années d'expérience auprès de milliers de professionnels des affaires, ce livre vous fera partager les réflexions de l'auteur à l'aide d'exemples inoubliables et souvent surprenants.
Guide unique en son genre, ayant déjà fait sensation dans la communauté des affaires, VENDRE L'INVISIBLE aidera quiconque cherche à mettre en valeur un service, un produit ou une carrière. Lisez-le et vous comprendrez pourquoi deux critiques de haut niveau ont déclaré qu'il s'agit du meilleur livre sur le marketing jamais écrit.
Vous ne pouvez ni les toucher, ni les entendre, ni les voir et rien de plus important...
Alors comment allez-vous les vendre, les développer, en tirer profit ?
Voilà le principal problème que pose la mise en marché des services : il faut savoir vendre l'invisible.
Ce livre " phénoménal ", comme l'a écrit un critique répond à ces questions avec perspicacité et explique les mécanismes du marketing de même que les motivations de vos futurs clients. En proposant un trésor de stratégies rapides, pratiques et faciles à comprendre - la plupart d'entre elles font moins d'une page - VENDRE L'INVISIBLE vous éclairera sur les nouvelles tendances en marketing et répondra à toutes vos questions.
Basé sur vingt-cinq années d'expérience auprès de milliers de professionnels des affaires, ce livre vous fera partager les réflexions de l'auteur à l'aide d'exemples inoubliables et souvent surprenants.
Guide unique en son genre, ayant déjà fait sensation dans la communauté des affaires, VENDRE L'INVISIBLE aidera quiconque cherche à mettre en valeur un service, un produit ou une carrière. Lisez-le et vous comprendrez pourquoi deux critiques de haut niveau ont déclaré qu'il s'agit du meilleur livre sur le marketing jamais écrit.