Vendez grâce à l'e-mailing. L'e-mail marketing pour les PME

Par : Pierre Cat
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages223
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.298 kg
  • Dimensions14,9 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-87496-282-0
  • EAN9782874962820
  • Date de parution15/11/2016
  • CollectionE-management
  • ÉditeurEdipro

Résumé

L'e-mail offre une méthode peu onéreuse, efficace et très rapide pour vendre des produits & services, gérer les échanges en ligne et fidéliser ses clients. Cet ouvrage a pour ambition de mettre à disposition des PME tous les conseils et toutes les bonnes pratiques pour utiliser l'e-mailing efficacement. Comment se constituer un fichier d'adresses e-mail de prospects motivés ? Comment rédiger un e-mail vendeur ? Comment le mettre en page pour qu'il soit lisible par tous ? Quelle solution choisir pour l'envoi de ses e-mails promotionnels ou de sa newsletter ? Comment analyser ses campagnes d'envoi et les améliorer ? Grâce à tous les conseils prodigués dans ce livre, développez avec vos clients et prospects une relation durable et respectueuse tout en maîtrisant les coûts.
L'e-mail offre une méthode peu onéreuse, efficace et très rapide pour vendre des produits & services, gérer les échanges en ligne et fidéliser ses clients. Cet ouvrage a pour ambition de mettre à disposition des PME tous les conseils et toutes les bonnes pratiques pour utiliser l'e-mailing efficacement. Comment se constituer un fichier d'adresses e-mail de prospects motivés ? Comment rédiger un e-mail vendeur ? Comment le mettre en page pour qu'il soit lisible par tous ? Quelle solution choisir pour l'envoi de ses e-mails promotionnels ou de sa newsletter ? Comment analyser ses campagnes d'envoi et les améliorer ? Grâce à tous les conseils prodigués dans ce livre, développez avec vos clients et prospects une relation durable et respectueuse tout en maîtrisant les coûts.