Vendeurs, mettez-vous en scène. Les techniques du théâtre appliquées à la vente
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages193
- PrésentationBroché
- Poids0.415 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN2-10-007084-3
- EAN9782100070848
- Date de parution17/10/2003
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
- PréfacierBruno Zefferi
Résumé
S'adapter, faire vibrer, convaincre, avoir une vraie présence, être à l'aise et mettre à l'aise... Tels sont les défis que partagent comédiens et commerciaux. Répétitions, entraînements, rigueur, maîtrise de soi... Les deux métiers sont exigeants et laissent peu de place à l'amateurisme.
- Comment utiliser votre respiration, votre gestuelle, votre
regard, votre voix... lors du face-à-face avec votre client ?
- Le stratège, le méthodique, le conseiller, le dynamique, le
débrouillard : Quel type de personnage vous correspond le mieux ? Comment le faire évoluer pour développer vos performances ?
- Comment séduire votre public pour qu'il réclame une seconde représentation ?
Cet ouvrage vous présente les outils et mécanismes théâtraux (mémorisation, prise de conscience de son attitude, gestion de l'espace...) qui vous permettront de faire éclore et révéler au grand jour le personnage qui sommeille en vous. Etoffé de nombreux exercices pratiques, de conseils, mises en situation et d'un test, ce livre sera un outil précieux pour développer, renforcer,
consolider et enrichir votre potentiel de négociation et votre relation client. Destiné aux professionnels de la vente, ce livre peut également s'avérer un guide pratique indispensable pour toute personne en situation de négociation.
S'adapter, faire vibrer, convaincre, avoir une vraie présence, être à l'aise et mettre à l'aise... Tels sont les défis que partagent comédiens et commerciaux. Répétitions, entraînements, rigueur, maîtrise de soi... Les deux métiers sont exigeants et laissent peu de place à l'amateurisme.
- Comment utiliser votre respiration, votre gestuelle, votre
regard, votre voix... lors du face-à-face avec votre client ?
- Le stratège, le méthodique, le conseiller, le dynamique, le
débrouillard : Quel type de personnage vous correspond le mieux ? Comment le faire évoluer pour développer vos performances ?
- Comment séduire votre public pour qu'il réclame une seconde représentation ?
Cet ouvrage vous présente les outils et mécanismes théâtraux (mémorisation, prise de conscience de son attitude, gestion de l'espace...) qui vous permettront de faire éclore et révéler au grand jour le personnage qui sommeille en vous. Etoffé de nombreux exercices pratiques, de conseils, mises en situation et d'un test, ce livre sera un outil précieux pour développer, renforcer,
consolider et enrichir votre potentiel de négociation et votre relation client. Destiné aux professionnels de la vente, ce livre peut également s'avérer un guide pratique indispensable pour toute personne en situation de négociation.