User Stories. 50 clés pour raconter les besoins utilisateurs
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages121
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.412 kg
- Dimensions21,5 cm × 22,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-212-56809-7
- EAN9782212568097
- Date de parution31/05/2018
- ÉditeurEyrolles
- TraducteurCédric Pourbaix
Résumé
Le récit utilisateur, ou user story, est une technique issue des méthodes agiles qui permet de décrire les besoins utilisateurs. C'est la première étape du développement d'une application ou d'un site. Ce livre propose cinquante clés regroupées en cinq étapes pour : créer des user stories : collecte d'informations pertinentes, repérage des problèmes potentiels ; planifier des user stories : organisation du travail à long terme, gestion de la vision d'ensemble ; échanger sur les user stories : direction et amélioration des discussions de travail pour une compréhension partagée entre développeurs et commanditaires ; découper des user stories : gestion des stratégies ; et enfin travailler avec les user stories à court et à moyen terme.
Le récit utilisateur, ou user story, est une technique issue des méthodes agiles qui permet de décrire les besoins utilisateurs. C'est la première étape du développement d'une application ou d'un site. Ce livre propose cinquante clés regroupées en cinq étapes pour : créer des user stories : collecte d'informations pertinentes, repérage des problèmes potentiels ; planifier des user stories : organisation du travail à long terme, gestion de la vision d'ensemble ; échanger sur les user stories : direction et amélioration des discussions de travail pour une compréhension partagée entre développeurs et commanditaires ; découper des user stories : gestion des stratégies ; et enfin travailler avec les user stories à court et à moyen terme.