Unity : développez des solutions de réalité augmentée avec C#. Coffret 2 livres
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- Nombre de pages864
- PrésentationCoffret
- Poids1.612 kg
- Dimensions17,8 cm × 21,6 cm × 4,5 cm
- ISBN978-2-7460-9713-1
- EAN9782746097131
- Date de parution09/09/2015
- CollectionEpsilon
- ÉditeurENI (Editions)
Résumé
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le développement en langage C# de solutions de réalité augmentée : 864 pages pour devenir Expert. Des éléments sont en téléchargement sur le site. Un livre de la collection Ressources Informatiques C#5 et Visual Studio 2013 - Les fondamentaux du langage Extrait du résumé : Ce livre s'adresse aux développeurs souhaitant maitriser le développement d'applications .Net avec le langage C# dans sa version 5...
Les chapitres du livre : Avant-propos - La plateforme .NET - Visual Studio 2013 - L'organisation d'une application - Les bases du langage - La programmation orientée objet avec C# - Débogage et gestion des erreurs - Développement d'applications Windows - Accès aux données - LINQ - XML - Déploiement - Aide-mémoire Un livre de la collection Epsilon La réalité augmentée avec Unity - Guide du développeur Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity.
Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage.
Les chapitres du livre : Avant-propos - La plateforme .NET - Visual Studio 2013 - L'organisation d'une application - Les bases du langage - La programmation orientée objet avec C# - Débogage et gestion des erreurs - Développement d'applications Windows - Accès aux données - LINQ - XML - Déploiement - Aide-mémoire Un livre de la collection Epsilon La réalité augmentée avec Unity - Guide du développeur Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity.
Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage.
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le développement en langage C# de solutions de réalité augmentée : 864 pages pour devenir Expert. Des éléments sont en téléchargement sur le site. Un livre de la collection Ressources Informatiques C#5 et Visual Studio 2013 - Les fondamentaux du langage Extrait du résumé : Ce livre s'adresse aux développeurs souhaitant maitriser le développement d'applications .Net avec le langage C# dans sa version 5...
Les chapitres du livre : Avant-propos - La plateforme .NET - Visual Studio 2013 - L'organisation d'une application - Les bases du langage - La programmation orientée objet avec C# - Débogage et gestion des erreurs - Développement d'applications Windows - Accès aux données - LINQ - XML - Déploiement - Aide-mémoire Un livre de la collection Epsilon La réalité augmentée avec Unity - Guide du développeur Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity.
Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage.
Les chapitres du livre : Avant-propos - La plateforme .NET - Visual Studio 2013 - L'organisation d'une application - Les bases du langage - La programmation orientée objet avec C# - Débogage et gestion des erreurs - Développement d'applications Windows - Accès aux données - LINQ - XML - Déploiement - Aide-mémoire Un livre de la collection Epsilon La réalité augmentée avec Unity - Guide du développeur Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity.
Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage.